Assemblée Générale de SNE

09 - Juillet - 2020

Le Mercredi 8 juillet a eu lieu notre Assemblée Générale, dans la joie et la bonne humeur tout en respectant les gestes barrières.

Accueillis dans le jardin de notre Vice-Présidente Chantal Blossier, ce fût une AG en extérieur qui a ravi tout le monde.

Nous avons présenté les activités et comptes de l'année 2019, puis parlé du budget et des perspectives 2020.

Nous en avons conclu que SNE est une associatin qui se porte bien, malgré les évènements liés à la COVID-19. Cela est possible grâce au soutien de nos nombreux partenaires, au travail des salariés et à la motivation des bénévoles.

Pour terminer, un apéritif dinatoire a été proposé afin de continuer les discussions de façon moins formelle.

Vous pouvez télécharger le rapport d'activité 2019 ci-dessous, ainsi que le compte de résultat 2019.

Rapport-Activites_SNE_2019.pdf et Compte de résultats 2019.pdf

Merci à nos adhérents d'avoir été présents ou représentés en nombre.