Assemblée Générale de SNE

21 - Juillet - 2021

Le Mercredi 30 juin a eu lieu notre Assemblée Générale, dans la joie et la bonne humeur tout en respectant les gestes barrières.

Accueillis dans la salle multi-activités de Challes, ce fût une AG qui a permi de nous réunir de nouveau.

Nous avons présenté les activités et comptes de l'année 2020, puis parlé du budget et des perspectives 2021 de SNE et des associations présentes.

Nous en avons conclu que SNE est une associatin qui se porte bien, malgré les évènements liés à la COVID-19. Cela est possible grâce au soutien de nos nombreux partenaires, au travail des salariés et à la motivation des bénévoles.

Pour terminer, un apéritif dinatoire a été proposé afin de continuer les discussions de façon moins formelle.

Vous pouvez télécharger le rapport d'activité 2020 ci-dessous, ainsi que le compte de résultat 2020.

Rapport-Activites_SNE_2020.pdf et Compte_de_Resultats_2020.pdf

Merci à nos adhérents d'avoir été présents ou représentés en nombre.