Centre de ressources

Catalogue des outils

Voici le catalogue des outils disponibles à l’emprunt à Sarthe Nature Environnement.

Notre centre de ressources traite de beaucoup de thématiques environnementales.

Voici quelques exemples : faune, flore, eau, déchets, énergie, biodiversité, forêt, mobilité, ...
Vous pouvez y retrouver des Jeux, CD, DVD, Expositions, Malles d’activités.

Nous prêtons nos outils et ouvrages aux adhérents, mais également à des associations partenaires, des écoles, des collectivités et des citoyens sarthois.

SNE fait partie de la Commission de Mutualisation des Ressources organisée par le GRAINE Pays de la Loire, avec une dizaine de structures mutualisant leurs ressources dans un unique catalogue régional en ligne : ressources-environnement-paysdelaloire.org

Vous trouverez la liste de nos livres empruntables sur ce portail régional.

L’Espace Info Energie, porté par Sarthe Nature Environnement propose également des outils.

Voici le catalogue :