Ciné-débat "Le Temps des Arbres"

23 - Décembre - 2021

Action du 21 Janvier : Ciné-débat sur le film "Le Temps des Arbres"

Pour la nouvelle année, Sarthe Nature Environnement ouvre son programme associatif sur le thème des « Services rendus par la nature » avec un ciné-débat à la 8ème édition du Festival Nature Environnement de Grain de Sable et Pomme de Pin. Le film retenu pour cet évènement est « Le Temps des Arbres », l’entrée est au prix de 3€ pour les adhérents SNE, GSPP et Val’Rhonne et de 3,50€ pour les non adhérents. L’ensemble des entrées sera reversé à l’association « Des Enfants et des Arbres ».

Rendez-vous le 21 Janvier 2022 à 20h30 à la salle Le Val’Rhonne à Moncé-en-Belin.

Retrouvez toutes les informations sur le festival sur le site de Grain de sable et Pomme de Pin. Programme aussi disponible aux locaux de Sarthe Nature Environnement.

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

N'hésitez pas à communiquer autour de vous sur cette action ouverte à tous !