Concours photo "Les habitants des arbres Sarthois"

01 - Février - 2021

Concours photo de Sarthe Nature Environnement

« Les habitants des arbres Sarthois »

De début mars à fin août 2021

L’association Sarthe Nature Environnement lance la 8ème édition de son concours de photographie départemental à destination des amateurs.

Le but de ce concours ? Illustrer de façon artistique les habitants des arbres Sarthois et ainsi sensibiliser le grand public au respect de la faune et de la flore.

Comment y participer ? Il suffit d’envoyer par e-mail deux photos qui illustrent des habitants des arbres Sarthois. Il n’y a le droit qu’à une seule participation. Il faut également que les photos soit numériques en format JPEG - 3 Méga pixels minimum.
Il faut aussi préciser vos coordonnées, titre, date et lieu de prise de vue et renommer le nom pour chaque photo (renommée "nom_prenom_numero de la photo").

À réception des photos, un jury pré-sélectionnera les meilleures photographies qui seront exposées dans un lieu public au Mans et sur nos réseaux sociaux et notre site internet de l’association.
Le jury quant à lui désignera 2 gagnants et le public désignera 1 gagnant.
De nombreux lots sont à gagner pour les lauréats du concours comme par exemple des livres, des cartes cadeaux ainsi que des paniers garnis...

Vous pouvez participer à partir du 1 mars jusqu’au 31 août 2021 !
Les dates des votes du jury et du public restent à déterminer.

A vos appareils photo !!!

Contact pour inscription :
Sarthe Nature Environnement
Amélie LELONG (volontaire service civique chargée du programme associatif)
Tél : 02.43.88.59.48
Mail : service-civique-sne@orange.fr