Concours photos "Les changements climatiques en Sarthe"

09 - Juillet - 2020

Dans le cadre de notre programme associatif 2020, SNE lance sont concours photos annuel !

Cette année le thème sera "Les changements climatiques en Sarthe".
Le but du concours ? Illustrer de façon artistique les changements climatiques en Sarthe.
Deux catégories se distingueront : amateurs et professionnels.
Comment y participer ?Il suffit d'envoyer jusqu'à 2 photos, par mail à sarthe-nature-env@wanadoo.fr.
Participation ouverte jusqu'au 20 septembre (prolongation possible, suite aux évènements COVID-19).

À réception des photos, un jury pré-sélectionnera un minimum de 10 meilleures photographies de chacune des catégories qui seront exposées à la Bibliothèque Universitaire du Mans et sur le site internet de l’association. Le public pourra ainsi élire la meilleure photo de chaque catégorie. Le jury quant à lui désignera 4 gagnants.
Des lots sont à gagner pour les lauréats du concours !