Conférence : "Rencontre avec l'arbre"

10 - Octobre - 2022

Conférence : "Rencontre avec l'arbre" avec Jacques TASSIN

Nous mettons en place la prochaine action du programme associatif 2022 sur le thème « Services rendus par la nature », en association avec l’APNEE.

Il s’agit d'une conférence animé par Jacques TASSIN sur le thème « Rencontre avec l’arbre ». Cette action sera l’occasion de parler de l’arbre, de ses bienfaits sur nous et sur le monde.

La conférence sera suivie d’une petite séance de questions/réponses où vous pourrez débattre Jacques TASSIN.

Pour des informations complémentaires : service-civique-sne@orange.fr ou appeler au 02.43.88.59.48

Nous vous donnons rendez-vous le Vendredi 14 octobre à 20h à l’Espace du Narais à Saint-Mars-la-Brière. L'entrée est gratuite.