Le conseil d’administration

Le Conseil d’Administration est composé de membres individuels ainsi que d’un siège par association adhérente à jour de sa cotisation annuelle (voir page associations membres).

Les membres individuels sont : Jean-Christophe GAVALLET, Jean-François HOGU, Richard FLAMANT, Bruno AUBIN, Sophie BARDET-AUVILLE et Jeanne HERCENT.

Le Conseil d’administration se réunit entre 6 et 8 fois par an afin de prendre des décisions concernant les actions de l’association et discuter des actualités environnementales. C’est aussi à ce moment que nous décidons si une association peut devenir adhérente ou non à notre fédération.

L’association SNE72 se compose également d’un Bureau qui se réunit presque toutes les semaines afin de suivre les dossiers en cours et communiquer avec les salariés.

Les membres du Bureau sont :

Jean-Christophe GAVALLET
Chantal BLOSSIER