Visioconférence « Pour des paysages vivants »

08 - Février - 2021

Visioconférence

« Pour des paysages vivants »

Mercredi 24 février 2021 – 18h00 à 20h00
Visioconférence

Dans le cadre du programme associatif 2021 de Sarthe Nature Environnement qui a comme thème «L’arbre». Nous organisons en collaboration avec Phytolab Nantes une visioconférence sur cette thématique de « Pour des paysages vivants ». Cette visioconférence abordera la place du vivant dans les projets urbains et d’espaces publics.

C’est Loïc Mareschal qui est paysagiste concepteur et botaniste qui interviendra au cours de l’intervention et ainsi répondre à vos questions.

Phytolab Nantes est une agence de paysage et d’environnement basée à Nantes depuis 1993, et composée de paysagistes, urbanistes, diplômés en architecture, naturalistes, écologues et designers. Cette pluridisciplinarité au sein de l’agence permet de recouvrir tous les champs environnementaux, notamment sur des territoires de rives fluviales et maritimes, d’espaces de grandes valeurs écologiques, ou pour des projets architecturaux ou urbains complexes.

La visioconférence est gratuite et sur inscription car limité à une centaine de personnes. C’est seulement, une fois inscrit que vous recevrez le lien pour vous connectez sur la plateforme de visioconférence Jitsi.

Pour vous inscrire, merci de m’envoyer un mail avec votre nom et votre prénom.

Contact pour inscription:
Sarthe Nature Environnement
Amélie LELONG (volontaire service civique chargée du programme associatif)
Tél : 02.43.88.59.48
Mail : service-civique-sne@orange.fr