Visite d'une maison en construction bois (Action de Novembre)

19 - Novembre - 2021

Action de Novembre du programme associatif de Sarthe Nature Environnement : Visite d'une maison en construction bois

En 2021, Sarthe Nature Environnement a choisi le thème de « l’arbre » pour son programme associatif. Cette action est organisée avec notre service Espace Info Energie, professionnels dans le conseil à la rénovation énergétique et aux éco-gestes.

Une visite guidée d’une maison en construction bois sera organisée sur la matinée du samedi 27 novembre de 9h30 à 11h30 (rendez-vous à 9h15) pour découvrir les caractéristiques de ce type de logement. La maison possède quelques caractéristiques comme une isolation en laine de bois, un poêle à bois et bien sûr une ossature bois.

Le rendez-vous est donné sur la commune de Roëze-sur-Sarthe, le lieu exact du rendez-vous sera communiqué lors de l’inscription. Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire par mail à service-civique-sne@orange.fr ou au téléphone au 02.43.88.59.48 en indiquant votre nom et prénom, ainsi qu’un numéro de téléphone.